Non, ceci n'est pas un objet sexuel !
Ventouse minceur
Avant de regarder la réponse, tu me diras à quoi tu as pensé ! haha
Alors, une idée ?
Lis plus bas
↓
↓
Bon allez, je vous le dis, pour celles qui ne savent pas, ceci est une ventouse minceur ! Cet objet me fait beaucoup rire et beaucoup rire mon entourage, mais je le prends partout et tout le monde le teste fille et garçon ! hehe !
C'est le nouveau Palper-Roller mais plus facile d'utilisation.
☁ Si vous voulez perdre la cellulite des cuisses, appliquez de l'huile sur cette partie ☁
☁ Avec la ventouse, on la pince et pose sur la peau. La ventouse va donc attraper un petit bout de peau et grâce à l'huile, vous allez faire glisser la ventouse sur votre cuisse. ☁
ça va donc attraper la graisse et vous la "remuer", très sexy ! haha. C'est le drainage !
Et est-ce que ça marche ?
Eh bien, oui ! Je suis super satisfaite de ce petit produit. Je le fais une fois par jour et mon corps me dit merci. Enfin bon, on n'oublie pas le sport ! (vidéo ici pour des exercices de sports)
Je l'ai eu sur ce site, ventouse minceur, c'est vendu par deux. Avec une grosse et une petite (plus précise). Sur ce site, il y a tout de bien expliqué, même une vidéo d'utilisation.
28 commentaires